Logo

Tulkas, président Spartak en sous marin

Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #8958 par Tulkas
Bonjour à tous,

milles excuses, je ne suis toujours pas passé par cette section du forum, voila qui devrait réparer mon retard.

Tulkas, AKA Christophe, Président de la Spartak Chambéry une association qui joue au BloodBowl uniquement (et au chat-bitte à la marge).
Je sort de l'organisation du Bowl des Neiges à Ayn avec 64 joueurs qui ont joué en 5 rondes pour remporter un Dé de blocage en métal de toute beauté. Ayreon, Turch et Goethals me connaissent un peu mieux maintenant.

J'ai 37 ans, en couple, 2 filles de 10 et 7 ans, un chat ... et une team de Nains que je trimballe partout, des Hauts Elfes qui prennent la poussière, des MV, des nécros, des Elfes noirs et encore des humains à peindre.

A propos de peinture, je viens de tirer un trait sur des années de douleurs à tenter de faire quelque chose, et de finir avec des figs moches ... Mes nains et les Hauts elfes ont été peinte par d'autres, le reste est tout moche, par moi !

Du coup, chez vous, je compte faire la prochaine saison de BB, et tout autre jeu si vous avez une place de libre. Je ferais mon possible pour vous aider à monter le Summer Bowl dans la section Blood Bowl évidemment.

A une prochaine, plus probablement le mardi soir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #8961 par Cryo
Merci pour la présentation !

A tres bientot !
Toute aide est bonne a prendre !

Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #8962 par Ayreon
Bienvenu à toi joueur des montagnes!

Les Crons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.