Logo

Report des Matchs des Leviathans Blues

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #8003 par Bubba
Bonsoir Bob!
Bonsoir Jack!

Ce soir, dans l'arène pour l'ouverture de la KBL : KnightBowl League, Les Leviathans Blues (Union Elfique) affrontent les redoutables Dark Mojitos (Skavens)

Le coup d'envoi va être donné, le public est dans un état second, le Coach Bubba redonne sa chance au game et ce match se place comme étant déjà décisif pour cette belle compétition qui nous attend.
Le Ballon part haut et loin les elfes sont prêts à recevoir Et... Blitz des Skavens qui resserrent leur étau...
Et sur le premier jeu elfiques, la linewoman Uronia Soviel sort morte sur le coup, victime d'une rupture de la colonne vertébrale... gros choc côté elfique...
Sur le premier quart du match, les elfes subissent 3 KO et une sortie en public encaissant un touchdown de folie.
Le second quart est une survie de tout instant avec un second Touchdown juste avant la mi-temps.

Bob, veuillez noter que les elfes n’ont encaissé qu’un seul TD en 5 tours en jouant à 6 contre 11…

Sur le coup d'envoi de la seconde période, les elfes sans lanceur qui est toujours KO et à 9 contre 11 réussissent à mettre la pression et sur une double faute du lanceur rongeur, arrivent à se relancer dans le match grâce à un touchdown au courage...
La joie du public s'éteint 45 secondes plus tard quand sur une tactique défensive la linewoman Belandrie Isodith perd la vie bien tristement...
Sur le dernier quart du match, les elfes ont encore deux autres KO sans gravité ceux-ci : les deux autres Linewomens Throndra Rulith et Celilinde Rindra.
Comme le dira le coach Skav il cherchait des hommes alors il a viré les femmes...
Cependant les elfes dans un sursaut d’orgueil, vont réussir à sortir deux rongeurs, un qui ratera le prochain match et un autre qui voit son armure se fissurer...
Sur la dernière action skav très confuse et malgré toute la qualité défensive elfe, le sort s'acharne et les skavens enfoncent le clou avec un 3ème TD...
Sur le dernier Drive elfe alors que rien n'est à jouer, le lanceur tente une courte passe pour le beau jeu, et sur un superbe double échec le receveur rate une simple réception, lui qui avait transpercé la défense poilue pour faire garder le cap à son équipe!

Voilà, une dure soirée pour nos amis elfes, qui subissent une défaite et des pertes dans cette entame de league. Seul rayon de soleil, le MVP elfe Galar Febrin qui a réalisé un beau match et a progressé...

Le chemin va être long pour cette équipe pleine d'envie mais qui est tombé sur une très bonne équipe de mojitos!

A bientôt ami(e)s sportifs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #8006 par nico40k
RIP Belandrie Isodith

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #8007 par Kamphre

Peint pour KoW : 880 points

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #8110 par Bubba
Match N°2 :

Bonsoir Bob!
Bonsoir Jack!

Ce soir, dans l'arène pour ce second match de Division Zeta de la KBL : KnightBowl League, les Leviathans Blues vont défier les terribles Vikings Yggdraaaaaaaaaaaaaa.

Bob apercevez dans les gradins des totems aux effigies des joueurs elfiques morts lors du match précédent !
En effet Jack, on sent que les elfes veulent se rattraper mais ce ne sera pas chose aisée face à la solide équipe nordique.
On voit deux magiciens apparaitre dans les gradins, ce n’est une bonne nouvelle pour personne sauf peut-être pour Dom le Croc Mort !

Les Elfes gagnent le tauss mais décident de défendre afin d’avoir l’avantage lors de la seconde période !

Le bloc Viking avance en mettant à terre pas mal d’elfes mais sans grand dommage, les armures elfiques sont pour le moment résistantes ! Un blitzer elfique met KO un viking en tentant de pénétrer dans la forteresse cependant dans le même mouvement un linemen Elfe, se fait plaquer par un nordique qui ouvre une voie toute tracée vers l’en but et les nordiques marquent !!!

Les elfes engagent et tentent la stratégie du shotgun version elfique, car la défense Nordique offre une possibilité dans laquelle les elfes vont tenter de s’engouffrer : 6 receveurs et deux coureurs possibles pour cette offensive… Le magicien nordique couche le receveur elfe le mieux placé. Cependant celui-ci arrive à se relever et à courir dans la zone Scandinave… Ywyn Gandel, le lanceur elfe court, met le paquet, mais glisse et se prend la tête dans un poteau, il sort sur KO, le ballon part dans les gradins et revient sur le terrain dans le camp elfe, les nordiques bloquent de partout et dans un sursaut de courage un journalier elfique part chercher le ballon pour tenter une bombe… mais il ne réussit même pas à ramasser le ballon et l’arbitre siffle la Mi-temps !!!!!

Comme prévu les elfes engagent en cette seconde et mi-temps et on assiste à une scène cocasse : le lanceur elfe étant toujours dans les vapes, les deux receveurs se font passe sur passe dans l’arrière jeu elfique tandis que la ligne tente de trouver une faille et sur un glissement nordique, Elvarion Sweng blitzer de son état se défait de son vis-à-vis et reçoit un missile du receveur Gilthram Borwen qui fort de son expérience à la passe avec Elren Lomlinde parvient à trouver son partenaire qui peut filer égaliser dans l’allégresse générale !
Au coup d’envoi le temps recule et les équipes bénéficient donc d’un tour de plus, les elfes savent que cela sonne le glas du match mais tentent quand même une grosse défense, Elvarion Sweng encore lui parvenant même à sortir un autre Nordique qui ratera le prochain match.
Malgré cela les muscles parlent et la ligne elfique bien que vaillante est percé par un torse nu et velu qui aplatit au retentissement de la cloche finale…

Eh bien un superbe match mon bon Jack, je dois dire que les coaches ont du se creuser le bourrichon pour nous offrir un aussi beau spectacle !!
Mon vieux Bob je suis bien d’accord, les équipes ont été solides et le suspense a été à son comble !

Les elfes ont même pu remplacer un de leur mort et ont vu plusieurs de leurs joueurs prendre une bonne dose de confiance et d’expérience !

A très vite pour un prochain Match des Leviathans Blues !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #8115 par Ayreon
Une Tres bonne partie à refaire !

Les Crons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #8124 par Bubba
Bonjour Bob,
Salut Jack,

En ce froid dimanche matin du 85 Polivier de Fébranouch, le 3ème match des Leviathans Blues pour la KBL : KnightBowl League, va voir ces derniers affronter les Skavens Impide Swarm !
Les elfes toujours à la recherche d’une première victoire ont l’air ultra motivé !

Le tauss est lancé et les elfes laissent le premier jeu au Skav.

Le match est lancé, les skav font leur premier mouvement et entament les contacts… Et dans un craquement assourdissement qui musèle entièrement le stade, le cou du blitzer Elvarion Sweng craque et celui-ci tombe, raide mort… Les supporters elfes ne font mots mais entonnent un chant de courage et on sent sur les deux premiers tours elfes la rage qui les animent…

Sur le 4ème jeu les elfes récupèrent le ballon et partent rapidement au but pour un touchdown qui redonne du baume au cœur de tous les Aeldari de l’arène.
La suite de la mi-temps est un combat défensif pour les elfes face aux tactiques douteuses mais soutenues par la chance insolente des museaux qui puent…

La fin de la mi-temps est une belle solidarité défensive qui empêche l’égalisation poilue.

La seconde période démarre sur les chapeaux de roues les elfes voulant rapidement enfoncer le clou, ils se mettent en position Shotgun et Elren Lomlinde bien soutenu récupère une belle passe de Ywyn Gandel et part marquer un superbe touchdown, les elfes creusent l’écart.
Cependant, les skav sont violent et deux elfes sortent sur KO avec de grosses commotions…
Les rongeurs restent concentrés et toujours béni par le rat cornu, marquent sur une action complètement folle et la fin de match s’emballe. Les elfes au lieu de temporiser, tentent un drive rapide et perdent la balle ce qui permet aux skav de remonter quasiment tous le terrain. Heureusement le filet elfique se referme et le joueur skaven est bloqué à 2m de la zone d’en-but au coup de sifflet final…

Les elfes tout en retenus savourent cette victoire tout en rendant hommage à leur joueur décédé !

Grace aux gains du match, les elfes peuvent recruter le jeune Meneldil Targen, un elfe doué qui aura la lourde tâche de remplacer Elvarion Sweng.

Un match d’une belle intensité et où la chance et la tactique ont été présente de bout en bout (ou la malchance et le grand n’importe quoi selon les points de vue  )

A très vite pour le 4ème match de cette jeune équipe Elfe !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #8133 par Bubba
Bonsoir Jack,
Bien le bonsoir Bob,

Quelle semaine pour les elfes et les fans de sport, un 4ème Match des Leviathans Blues pour la KBL : KnightBowl League !
Les elfes vont en découdre avec les humains Sei Hei Ki, une équipe composée et lutteurs et de culturistes et non des moindres, d’un Ogre !!!
Le stade est chaud bouillant, le match est capital pour les deux équipes dans la course à la qualification.

Le tauss est lancé, les humains gagnent et offrent le premier jeu aux Elfes.
La défense en ligne humaine est propre mais un peu trop proche, les elfes font une percée et au deuxième jeu, le receveur Elren Lomlinde marque, le match est en place.
Les humains attaquent sur leur deux premiers jeux, ils jaugent leurs adversaires puis tentent de passer en force, mais les receveurs s’embrouillent dans une transmission et le ballon échoue au milieu des deux équipes. Le blitzer Meneldil Targen, nouvelle recrue elfe, fonce s’emparer du ballon, mais sur un vilain croche pied, s’effondre et perd le ballon qui file dans le public. Celui-ci le renvoi aux portes de la ligne d’en-but elfique. Les humains percent mais manquant de pouvoir attraper le ballon le protège. Elren Lomlinde, encore lui, vient le récupérer pour tenter une contre-attaque éclair mais une poussette lui fait perdre le ballon dans son en-but. Il ne reste plus qu’à un humain de s’en saisir dans la liesse euphorique.
Sur l’engagement les humains sont nettement mieux placés défensivement, les elfes ne faisant qu’esquiver les coups jusqu’à la mi-temps.
Celle-ci arrive enfin pour que les elfes puissent se soigner.

La seconde mi-temps démarre sur un engagement humain face à une équipe elfique plombée par les coups. Heureusement le chant des pleurs des elfes permettent au blitzer Galar Febrin, de reprendre sa place sur le terrain pour soutenir la défense elfique.
Le premier quart de la mi-temps est intense, les deux équipes tentant de trouver la faille.
Sur une belle offensive les humains réussissent à marquer un second touchdown.
Les elfes toujours en sous nombre font leur possible pour proposer un match de qualité mais la force humaine alliée à la bonne stratégie du coach font que la tâche est ardue, d’autant que le lanceur elfique, Ywyn Gandel, semble être dissipé depuis le début du match.
Les humais acculent les elfes qui sont obligés d’utiliser une technique de mi cage, mi filet re mi cage derrière pour garder la possession puis Gilthram Borwen le receveur se place dans la zone d’en-but pour recevoir une longue passe. Ywyn Gandel, ne se sentant pas de la faire, transmet à un lineman qui avance et lance un missile malheureusement le ballon glissant vient mourir dans le public qui le repousse devant la zone humaine.
L’équipe humaine se place défensivement pour empêcher les elfes d’égaliser et tout se passe correctement jusqu’à ce que leur receveur glisse sur le terrain détremper et ne rate le ballon…
Gilthram Borwen réussit à s’extirper d’un double marquage, à récupérer le ballon et à se jeter dans la zone humaine pour arracher une égalité.
Les dernières phases de jeux ne sont que violence des joueurs entre eux, avec les humains mettant aux sols 3 elfes.

L’arbitre siffle le coup de sifflet final de ce superbe match tactique, avec une belle opposition de force et d’agilité.

Les deux équipes restent au statu quo pour la suite des festivités, les elfes devant gagner et espérer une défaite des humains, les humains devant assurer une égalité pour être sûr de passer au tour suivant.

Encore une belle soirée de sport amis fans de ballons pointus. A Noter que les elfes hormis leurs receveurs n’ont que peu prit d’expérience et que Celilinde Rindra la bienbonne a subi un traumatisme crânien suite à un ruck avec l’ogre…
Les elfes ont tout de même pu, grâce aux gains du match, recruter Belwen Finwe pour venir renforcer leur ligne.
Du côté humain, pas de perte, ni de grosse blessure, ceux-ci sont à plein effectif pour leur dernier match et obtenir le précieux sésame pour le tour suivant.

Bonne nuit à tous et à très vite pour le dernier match de poule !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #8162 par Bubba
Bonjour Bob,
Bonjour Jack,

Mais qu’est-ce que cela ? Un match amical entre les Nains Heal Hammer et nos elfes préférés les Leviathans Blues !!!

Les deux coachs qui passent leur temps à se poutrer sur le champ de bataille vieille tâter du ballon pour mesurer la taille de leur engin !!

Le temps est clément et en remportant le tauss, les nains décident de commencer, ils passent 7 tours de ruck à progresser petit à petit (c’est le cas de le dire). Enfin sur une percé ils trouvent la faille dans le filer elfique et marque un touchdown.
Sur leur drive les elfes trop impatient voit le receveur Elren Lomlinde s’effondrer et provoquer un arrêt dans la tactique elfique.

La seconde mi-temps commence assez rapidement les elfes mettent en place leur jeu mais les nains ruck violemment. Les elfes s’en sortent avec une tactique compliquée faite de transmission, de courte passe et d’un Galar Febrin, toujours aussi important pour l’équipe que ce soit en attaque ou en défense.
Les nains repartent à l’attaque sachant qu’en prenant le temps et en maitrisant le chrono ils peuvent garder ce score nul, voir prendre une victoire en fin de match, cependant les rapides receveurs elfiques, harcèlent les nains qui tentent une passe au milieu des elfes, le ballon part, cependant Ywyn Gandel, dans un saut spectaculaire intercepte le ballon, et sur un joli mouvement collectif, il parvient à faire une longue passe à Elren Lomlinde qui aplatit dans la liesse du stade.
Les nains revanchards sortent 4 joueurs elfes dans les ultimes instants du match.

Un match assez rapide avec un intérêt tactique limité mais un combat de tout instant !
Les elfes auront un joueur qui ratera le prochain match, les nains de leur côté ont un de leur joueur qui a eu la hanche déplacée.

Amis du sport encore un bon moment passé en votre compagnie autour de notre sport sanguinaire préféré !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #8210 par Bubba
Bonsoir mon bon Bob,

Bonsoir mon cher Jack,

Mais quel ambiance cet après midi pour notre league préférée la KBL : KnightBowl League !

Le match est électrique, car si les Leviathans Blues veulent une place en playoff, ils se doivent de gagner et en marquant 4 touchdowns, oui Mossieur...
Mais ils ont face à eux une équipe d'orks qui semblent être en titane et je sens que les frêles corps elfique ne ressortiront pas indemne de ce match...

Oh làlàlàlà, le coup d'envoi est donné, la ligne de front des orks se résume à un troll et 4 orks noirs... Le ballon est dégagé, il tombe rebondi, le troll lève un bras et le laisse tomber nonchalamment sur Nil Gawyn, le lineman expérimenté des elfes... CCCRRRRAAAAACCCKKK sa colonne vertébrale explose et les elfes perdent un joueur au premier tour...
Les orks tentent alors diverses percés, mais les elfes arrivent à produire une défense convenable malgré la rudesse de l'affrontement.
Malgré plusieurs jolis mouvements défensifs, les elfes se font percés au 6ème drive et les orks marquent sur une belle course.
Les elfes tentent le touchdown en deux tours mais un receveur se fait intercepté en tentant un saut, et l'autre n'arrive pas à se dégager du marquage ork.
La mi-temps termine sans trop de dommage pour les elfes hormis ce regrettable incident.

Sur la seconde mi temps, le lanceur remplaçant des elfes, Olorin Telchar, fraîchement engagé, entre sur le terrain et produit du beau jeu avec l'équipe.
Sur leur deux premiers drives les elfes percent et marquent pour l'égalisation...
La fin du match s'annonce tendu...
Les orks repartent à l'assaut et malgré une défense elfique toujours irréprochable, la violence ork en vient à bout et sur une passe ork, un linemen dans la zone elfique réussi à recevoir.
La fin du match voit les derniers espoirs des elfes mourir au coup de sifflet final...

Cette vaillante équipe elfique, qui est allé crescendo en progression nous aura fait plaisir malgré ses déconvenues.

A noté que les Leviathans Blues ne vont pas disparaître, puisqu'ils vont participer au tournoi du bas de tableau!

Merci à tous d'avoir suivi ces quelques matchs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #8211 par Bubba
Quelques statistiques de l'équipe : (5 matchs de league et un match amicale)

nombre de touchdown : 9
Nombre de sorties : 6
Nombre de joueurs décédés : 4
Nombre de joueurs remplacé : 4
Exp total accumulé : 80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #8802 par Bubba
Ladies and Gentlemen, nous avons le plaisir de vous accueillir pour le premier match de cette second ligue des vaillants Leviathans Blues
Equipe Elfique malmenée durant la dernière saison et qui après un été assez calme revient pour votre grand plaisir sur les terrains !!!

Mon cher Bob, il est à noter qu’il revienne avec le même coach alors que celui-ci avait des envies d’ailleurs…

Pour le premier match dans la KnightBall League Vol2, le match d’ouverture se joue contre les Nonos morts vivants, équipes qui a déjà 4 matchs à son actif.

Les Elfes remportent le Fame sous un ciel turquoise.
Ils bottent loin et se placent prêt à recevoir l’attaque mort vivante.
Les zombies sapent la ligne et une goule et un loup passent sur un côté et parviennent rapidement à marquer dès l’entame.

Sur leur réception, les elfes sont acculés et le match est compliqué, dans un acte désespéré, Throndra Rulith, s’échappe d’un marquage, cours au ballon et lance une bombe en plein sur Galar Febrin, qui grâce à son nerf d’acier, récupère le ballon et part vers l’en-but.
Les elfes tentent un filet de protection mais les morts vivants arrivent à le tacler. Un peu chanceux l’elfe réussit à se relever et ramasser le ballon devant son opposant pour parcourir le reste de terrain pour égaliser.
La fin de la mi-temps est agitée, Gilthram Borwen sortant sur commotion de même que Ywyn Gandel le lanceur…
Heureusement pour le second acte de ce match, le remplaçant Olorin Telchar prend place. Les elfes sont malmenés dans tous les secteurs et lors d’une attaque anodine, Meneldil Targen glisse sur une flaque de pue et accorde un turnover aux morts vivants qui récupère le ballon et rapidement marque un second touchdown.
Sur la fin du match, c’est l’apocalypse pour les elfes…
Elren Lomlinde, le receveur, prend un rude tâcle qui lui brise une cheville, puis Aratith Tuneviel, sur une agression meurt, mangé par les zombies…
Dans cette confusion, un loup récupère le ballon et file marquer un 3ème touchdown qui achève le moral des elfes…

Les chants à la mémoire de Aratith Tuneviel résonneront cette nuit et encore quelques-unes pour louer le courage et le respect que l’on doit à ce joueur.

Sale temps pour les elfes qui vont devoir repartir à l’entrainement et retrouver du moral pour continuer dans cette ligue.

Amis Morts Vivants bonne soirée à vous, Amis Elfiques nos respects à vous et à la famille du défunt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #8813 par Bubba
Amateurs du ballon qui pique bonsoir !!!
Bonsoir Jack,
Bonsoir Bob,

Alors que nous réserve le match de la KnightBall League de ce soir ?

Eh bien les fiers Faux Fils de Trash Bourg, reçoivent les Leviathans Blues, dont ce sera le second match pour la league ce soir, les Halfling affichant déjà plusieurs matchs et notamment une victoire 3-0, pas forcément pour rassurer les elfes qui seront tout juste 11, là où les halflings sont 16 avec un cuisinier dont on dit des merveilles…

D’ailleurs celui-ci amène sa marmite vers le terrain et on sent les Halfling ragaillardi et les elfes qui ont l’air d’avoir des hauts le cœur… (Perte de 2 relances elfiques au profit des semi hommes)

Les elfes donnent le coup d’envoi, le ballon part très haut, la popularité est égale entre dans le stade mais une éclipse arrive sur le terrain… Non c’est un énorme rocher qui est envoyé depuis les gradins et qui percute Elvil Galvor, le jeune linemen, celui-ci sort du terrain, les soigneurs commençant à le retaper pour la fin du match…

Les semi hommes récupèrent le ballon puis forment une espèce de cage, Gilthram Borwen, dans un superbe saut tente d’aller tacler le porteur de balle, mais il est trop court et se rabat sur un autre Halfling mais se vautre, le semi homme se retourne et colle un bourre pif à l’elfe qui va rejoindre Elvil Galvor… Nous sommes au second tour du match et les elfes ne sont plus que 9…

Un des homme arbre attrape le porteur de balle et le jette au centre de la défense elfe, celui-ci se réceptionne, cours à l’en-but, sprint devant la ligne puis dans un effort ultime se jette dans la zone d’en-but mais glisse et sort blessé… le ballon roule et sur ce second drive les elfes gagnent du terrain et se font de petites passes, puis après des mouvements défensifs des petits gars, Olorin Telchar, titulaire, lance un missile que Elren Lomlinde récupère et aplatit dans la zone ! Les elfes mènent !!

Les elfes bottent et un bis repetita s’enclenche, les petits hommes avancent puis un homme arbre envoi un halfling dans les rangs elfes et celui-ci tente un salto de la victoire pour marquer mais se brise un os et le ballon roule à quelques mètres des elfes.

Les elfes bien placés voient Ywyn Gandel lancer un ogive dans les rangs Halfling, qui malgré une belle tentative de défense, voient Galar Febrin prendre le ballon et marquer un second Touchdown alors que résonne la fin de le première mi-temps

Cette seconde mi-temps démarre sur les chapeaux de roues… les elfes sont toujours nauséeux mais les soigneurs ont permis à Elvil Galvor et Gilthram Borwen de revenir dans le match.

Les nains bottent et les elfes après quelques petites passent de positionnement et la chute d’un homme arbre, voient Olorin Telchar faire sa deuxième passe pour touchdown pour Galar Febrin qui marque un second Touchdown personnel, 3-0 pour les elfes.

Engagement elfique qui voient les halflings réussirent leur technique préférée, un halfling vole et avec une bonne réception transperce les lignes elfes et aplatit sous la clameur du public.

Le match s’emballe et avec l’horloge qui tourne les joueurs des deux équipes tentent le maximum, les elfes conservent un peu plus le ballon et font tourner la balle pour que finalement avec 5 joueurs dans le côté adverse, Ywyn Gandel lance lui aussi sa seconde passe de Touchdown, pour Gilthram Borwen qui arrive dans un superbe ballet aérien, à se saisir de la balle, puis sauter par-dessus un semi homme et aplatir dans la zone adverse… 4-1 pour les elfes et il ne reste que peu de temps avant la sirène finale

Dans une fin de match folle, sur bon coup de pied elfique le ballon revient à quelques mètres de la ligne médiane, et dans le même temps les elfes blitzent et se placent autour du ballon, malheureusement celui-ci ne leur retombent pas dans les mains. Les semi hommes courent pour le récupérer et tentent de former une cage mais les elfes veillent au grain et malgré une tentative d’interception d’une passe halfling, les petits gars arrivent à passer entre les elfes et aplatir un second Touchdown ! 4-2 !!!

Dans les derniers instants, Belwen Finwe, tente de s’extirper d’un marquage pour faire une passe, cependant il glisse et est agressé directement derrière par un halfling…

La corne résonne et annonce la fin de ce match exaltant avec des rebondissements et du jeu…

Les elfes remportent ainsi assez d’argent pour remplacer le défunt Aratith Tineviel.
Plusieurs de leurs joueurs ont pris de l’expérience et se sont renforcés !

Cela relance les elfes et les met dans de bonnes dispositions pour tenter d’affronter au mieux les autres équipes de leur poule !

Bonne soirée à tous Amis du sport et du beau jeu !
Bonne nuit à tous les fans de cuisine et d’oreilles pointues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #8815 par Kamphre
J'adore lire ces rapports de match ! :)
Bravo pour ta victoire, ça devait être un beau match !

Peint pour KoW : 880 points

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #8816 par Bubba
Content que ça te plaise :)

Oui le match était cool, ça jouait au foot et les petits gars agressaient violemment

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 semaines - il y a 1 an 4 semaines #8856 par Bubba
Bonsoir à tous amis et fidèles du Ballon qui pique

Bonsoir Jack,

Bonsoir mon bon Bob !!

Cette belle soirée de phase de poule entre les Leviathan Blues et les Sei Hei Ki, a un joli goût de revanche après le superbe nul 2-2 de l’an passé.

Effectivement avec des équipes et des coachs plus expérimentés, nous nous attendons à une rencontre d’une qualité rare !

La popularité revient aux Elfes qui ont les faveurs du public pour ce soir.
Mais les humains gagnent le toss et ils décident de recevoir.
Les elfes bottent et avec un très beau coaching sont idéalement placés en défense.
Les humains commencent à impacter la ligne elfique, mais ils échouent à prendre la balle et un elfe fonce la récupérer au cas où une action de jeu pourrait être intéressante.
Malheureusement l’équipe adverse lui tombe sur le râble et il perd le ballon.
Les humains progressent petit à petit sur la droite du terrain, les elfes ont une tentative de récupérer le ballon mais échoue et dans une superbe action, les humains arrivent à récupérer le ballon et leur lanceur star à l’envoyer directement dans la zone d’en-but elfique et ce malgré une belle tentative d’interception de Ywyn Gandel.
Les elfes sont menés et vont alors tentés un shotgun mais cela échoue, Gilthram Borwen s’infiltre dans le camp adverse mais Galar Febrin ne parvient pas à bloquer un défenseur et Elren Lomlinde ne peut donc pas y aller aussi. Au centre, Throndra Rulith, prend un coup de coude dans la mâchoire sur sa tentative de blocage.
Les humains vont alors taper sur Gilthram Borwen et même l’agresser, il sortira avec une douleur aux côtes, le soigneur essayant au mieux de le rétablir.
Les elfes partent tout azimut dans le camp adverse, c’est une superbe seconde partie de première mi-temps qui se joue au placement et à la lutte, sur les derniers instants, Olorin Telchar, rentré en cours de mi-temps voit un trou dans l’en-but et grâce à un signe secret indique cette position à Elren Lomlinde, cependant celui-ci prend un sale tacle et s’effondre… La sirène de fin de première mi-temps retentit…

La seconde période voit Gilthram Borwen toujours sur le banc…
Malgré cela les elfes parviennent à marquer en deux tours sur une très belle percée d’Elren Lomlinde qui a été servi par Calywen Irmo, nouvelle recrue de l’équipe.
Les humains engagent et sur leur deux premiers drives ne savent pas trop quoi faire, puis ils se mettent en pack et avancent tel un rouleau compresseur.
Les humains, face à la belle défense elfique, se mette à taper sur Galar Febrin, le blitzer star, qui sort avec le nez en sang... La défense elfique vient de fissurer...
Ici les tours 3/4/5 seront des modèles de placement et de progression, cependant, les humains ralentissent afin de ne marquer qu’au 8ème tour pour empêcher les elfes de pouvoir égaliser.
Face à cela les elfes sont obligés de s’éloigner des humains et de laisser le champ libre au touchdown sous peine de voir de nombreux membres de l’équipe être jetés dans le public ou bien agressés…

Sur cette fin de match sonne toute excentrique, la sirène résonne sur un joli 2-1 pour les humains.
Les elfes n’ont pas démérité mais paye un échec à la réussite et surtout une erreur stratégique.
Si l’elfe au tour un avait fait une passe en arrière, plutôt que de garder le ballon dans le camps adverse, les elfes seraient passés en attaque et auraient pu mener le jeu plutôt que de lui courir après.

Félicitons Olorin Telchar qui finit MVP du match en ayant fait une passe, il est une arme redoutable pour les elfes.

En tout cas, les Sei Hei Ki et les Leviathans Blues nous offrent un beau spectacle et il se murmure qu’un petit match d’exhibition devrait avoir lieu d’ici la fin de cette league !!

La Knight Ball League nous a une fois de plus ravit !
Nos fiers elfes vont affronter une seconde équipe de leur passé la semaine prochaine et il n’est pas dit que cela se passe aussi bien…

Bonne soirée Mon Jack
Bonne nuit mon Bon Bob
Dernière édition: il y a 1 an 4 semaines par Bubba.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 semaines #8875 par Bubba
Bonsoir Mon bon Jack,
Bonsoir mon cher Bob,

J’espère que vous êtes prêt pour cette soirée de sport et de folie dans ce quatrième match de cette seconde saison de la Knight Ball League !!!

Ce soir, le match a à nouveau une petite saveur particulière, car nos amis elfiques, retrouvent les Hommes Rats fan d’alcool de fille !!!

Sans plus tarder, les joueurs et joueuses entrent sur le terrain, on se rappellera la violence du match d’ouverture de la saison dernière où les skavens avaient assassiné dès l’entame de match une jeune elfe. On sent que les elfes malgré une bonne préparation ne sont pas sereins.

Coup de pied skavens bien haut, et entame de match elfique par leur habituel positionnement en shotgun. Celui-ci est ralenti par la défense poilue. Et en tentant de s’extirper d’un marquage, Aranwë Lorindol, glisse sur une queue de rat et tombe sur le crâne… Les elfes perdent à nouveau une joueuse, la malédiction semble les suivre…
Sur la défense Skaven, Gilthram Borwen, est poussé dans le public par le blitzer skav, l’elfe était un peu trop proche du public et le frénétique homme rat s’en est donné à cœur joie.
Dans le 3ème drive elfe, Olorin Telchar, aperçoit Meneldil Targen, le discret blitzer, qui malgré de bonnes aptitudes, n’arrivait pas à faire décoller ses stats et lui adresse un exemple de passe. Une fois celle-ci réceptionnée, l’elfe part aplatir dans l’en-but adverse.

Le match démarre très fort !

Sur l’engagement Skaven, tout se passe en un éclair, le lanceur ramasse la balle puis la transmet à Zip, qui suite à un bon blocage sur le flanc droit, file égaliser dans un modèle de sprint !

Sur l’engagement suivant, les elfes placent un shotgun parfait et sur une nouvelle passe splendide de Olorin Telchar, en pleins milieu des skavens, Galar Febrin, fait parler son talent et remet son équipe devant au tableau d’affichage.
Lors de l’engagement suivant, la confusion règne suite à des mouvements de foule dans les tribunes et on remarque à peine que le chrono a été avancé…
Le ballon retombe et sur une jolie transmission, Zip, encore lui, file de nouveau entre les elfes sans que ceux-ci puissent intervenir et égalise à nouveau.
Sur le dernier engagement de la mi-temps, les elfes récupère le ballon et Olorin Telchar fait une petite passe en retrait pour protéger le ballon d’un éventuel Blitz.

La fin de la première mi-temps sonne sur ce 2-2 qui promet une seconde mi-temps de haute volée !

Le gong de début retentit et nos amis courts sur patte et velus reçoivent le ballon et dans un enchainement de transmission, passe, blocage et ouverture de voie, Zip, inscrit son 3ème Touchdown personnel. Les Skav mènent !

Engagement Skavens qui envoient un missile dans les airs. Et pendant que les elfes se placent pour recevoir la balle, les rats blitzent et perforent la défense elfique, heureusement le lineman velu n’arrive pas à récupérer le ballon. Galar Febrin vient alors plaquer l’adversaire et récupèrer le ballon. Les elfes créent une cage devant lui et quelques-uns se lancent à l’attaque. Puis Galar Febrin, transmet à Ywyn Gandel qui catapulte un missile entre 3 skavens à Elren Lomlinde, et malgré sa blessure à la cheville, s’extirpe des griffes de ses 3 opposants et vient égaliser pour les elfes.

Sur l’engagement elfique, les skavens mettent en place leur tactique favorite, cependant, dans un excès de confiance le lanceur poilu se rate et le ballon s’effondre à ses pieds. Voyant un trou dans la défense, Meneldil Targen, vient plaquer le lanceur et se saisi du ballon soutenu par Celilinde Rindra.

Les Skavens voulant empêcher une attaque, ils créent une cage autour du blitzer elfe, cependant, celui-ci tenant bon sur ses appuis, reste debout et garde le ballon.
Il esquive alors son vis-à-vis et dans un sprint qui tient le stade sous silence, il plonge dans la zone d’en-but et remet son équipe devant au score déclenchant les hurlements du public.

Les skavens remettent en place leur stratégie mais avec un peu plus de dureté envoyant deux elfes sur le banc pour ouvrir le passage à Zip qui inscrit son 4ème Touchdown du match. Le sol tremble tellement les supporters et les spectateurs sont électrisés par le match.

Encore enivré de l’égalisation, le botteur skaven se rate et le ballon file directement dans les mains d’Olorin Telchar.
Cependant Gilthram Borwen, en voulant sauter par-dessus le 3ème skaven, ne voit pas la queue de rat qui s’accroche à son pied et en retombant, il se fait tacler violemment, puis agressé par deux hommes rats et sort donc sur civière…
Les rats durcissent le jeu et jouent le contact à fond, les elfes arrivent à résister autant que possible et sur le drive final, à quelques secondes de la fin, Galra Febrin tente de partir dans la zone d’en-but adverse, cependant, trop de rats trainaient dans le coin et la star Elfique s’effondre devant la ligne au retentissement de la cloche….

Sur un score de parité s’achève ce match, un 4-4 qui nous aura donné des frissons toute cette belle soirée de sport.
Le match entre directement en première position des matchs les plus prolifiques de notre league.
Il s’agit du second match où les elfes compilent 4 touchdowns.

Belwen Finwe, discrète linewoman, engagé depuis la mort de Belandrie Isodith, qui était décédé contre ces même Dark Mojitos, est élue joueuse du match, un petit peu comme un hommage à sa prédécessrice. Chez les Skavens c’est un lineman qui est élu, fière guerrier velu qui aura permis bien des actions à son équipe.

Je suis encore tout excité de ce match Bob
Mais moi aussi mon cher Jack, on a eu la chance d’assisté à un beau match d’attaque et à de belles phases défensives et je pense qu’on entendra parler de ce match pendant encore longtemps !

On se retrouve dans quelques temps car la trêve internationale arrive et Galar Febrin et Olorin Telchar ont été appelé en équipe national pour le GTBNEOMSLC ou le Grand Tournoi du Batave Nordique et d’Outre Monde sous la Colline !

A vous les studios.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #8957 par Bubba
Bonsoir Mon bon Jack,
Bonsoir mon cher Bob,

Nous nous retrouvons après une pause internationale qui aura vu de superbes matchs et nous n’en attendons pas moins de la soirée qui se profile.

En effet, nos elfes préférés, Les Leviathans Blues, affrontent les rudes chaotiques Rolling Horns, menés par un minotaure, la bête est impressionnante…

Et alors que les équipes s’installent, le temps vire au désastre et un Blizzard avec un ressenti à -56° refroidit le stade et les joueurs.

Le chaos est à la récupération en ce début de match, les elfes bottent trop fort et le ballon sort du terrain. Il revient dans les mains d’une biquette. La ligne chaotique avance sur les elfes les forçant à reculer s’ils ne sont pas plaqués.
Le minotaure Jagan, joue à pousse pousse avec la numéro 7 elfe Aranwë Lórindol. Petit à petit le chaos pénètre dans le camp elfique.
Sur un mouvement défensif, Throndra Rulith arrive à s’emparer du ballon et tente une passe pour renverser le match, mais la passe échoue et la joueuse prend un tacle sur le groin… Malgré un talent défensif, une brèche est alors faite dans le filet elfique. Une biquette tente une passe dans la zone d’en-but pour prendre l’avantage, mais le ballon n’est pas réceptionné.
Les défenseurs elfes poussent alors le chaotique, puis Olorin Telchar, récupère le ballon et passe à Gilthram Borwen. Celui-ci esquive un guerrier du chaos et pénètre sur la moitié de terrain adverse, quelques elfes viennent pour l’entourer et tenter de le protéger.
Les chaotiques partent à l’assaut de cet impétueux elfe, malheureusement une biquette qui partait au blitz glisse sur du verglas, il ne reste plus à Gilthram Borwen qu’à effectuer une belle course pour aplatir dans la zone chaotique.

Les Elfes viennent de prendre l’avantage et le chaos voit rouge.

Sur les derniers instant de la mi-temps, les chaotiques tentent de sortir des elfes mais les asuryans s’en sortent sans trop de dommage…

Le cor retentit pour annoncer la mi-temps et les équipes font une pause bien méritée. Les équipes se replacent pour cette seconde période et le blizzard est toujours présent.

Les Chaotiques bottent fort, et tandis que les elfes se lancent à l’assaut, Gilthram Borwen, encore lui, tente un saut périlleux pour enfoncer les lignes.
Evidemment, il se rate et s’écroule, sans avoir laissé le temps à Ywyn Gandel de récupérer le ballon.

Le Chaos se lance immédiatement à l’assaut du ballon et la chance est elfique, car le massif guerrier du chaos Froward Gunnasson arrive à portée de gant du ballon, mais glisse sur une plaque de verglas, et s’effondre.

Olorin Telchar ramasse la balle et la passe à Ywyn Gandel, les elfes mettent le filet en place pour protéger le porteur de la balle.
Le 9 Chaotique, Maadhjuuib, fonce vers le porteur de balle aidé d’un guerrier du chaos.
Ywyn Gandel s’extirpe du marquage et transmet à Olorin Telchar qui fait une superbe passe à Elren Lomlinde, qui aidé de Galar Febrin, blitz et part vers l’en-but.
Il est cependant plaqué par Khgu Tremble Tombe et ainsi le ballon peut être ramassé par Ebpzuab la biquette qui tente une passe au centre du terrain pour Amalrik le guerrier du chaos. Mais une bourrasque lui fait échouer sa réception.
S’ensuit une superbe action de Aranwë Lórindol, qui s’extirpe d’un blocage, file entre Jagan le minotaure et Amalrik le guerrier du chaos pour récupérer le ballon, puis sortir de leur zone de tacle, pour faire une belle passe à Galar Febrin, qui une fois encore, fait parler son talent en plongeant aplatir dans la zone chaotique.

Le score est de 2-0, il reste un quart temps à jouer, le stade est en feu, on s’en une intensité et une lourdeur qui doivent être dur à supporter pour les deux équipes.

Une bonne nouvelle arrive, avec la réapparition du soleil, un temps idéal pour jouer au Blood Bowl !!!

Les Rolling Horns se lancent à corps perdu sur la zone elfique et malgré un mouvement défensif de grande classe, Kharga Tue-les-hommes parvient à arriver dans la zone elfique et à recevoir une belle passe pour faire revenir le score à 2-1…

Les elfes sont sous pressions.

Démarre alors les derniers instants de folies du match.

Le chaos botte le ballon qui revient tout juste à la ligne médiane.
Aranwë Lórindol tente de le ramasser mais est taclée par le minotaure, le ballon rebondit dans les mains de Belwen Finwe. La jeune linewoman, recule alors au milieu des siens pour se protéger.
Pendant ce temps, le Shotgun elfe est mis en place.
Les chaotiques mettent en place leur défense et arrivent tout proche du ballon.
Les elfes ont alors un dernier coup à jouer, soit tenter la sécurité, soit tenter une longue passe pour aller marquer…
Ils tentent le point, sachant qu’un échec leur vaudra une égalisation…
Belwen Finwe esquive deux chaotiques, transmet à Ywyn Gandel, qui se faufile entre les chaotiques pour lancer à Gilthram Borwen qui est proche de la ligne d’en-but chaos
Malheureusement pour les elfes, le lanceur échoue et le ballon tombe au pied du receveur, il prend alors un taquet par une biquette et une autre se saisitdu ballon pour lui faire faire le chemin inverse.
Cependant, une fois de plus les lanceurs ne sont pas à la fête et le ballon atterrit au pied de deux joueurs du chaos….

La sirène de fin de match résonne alors dans le stade et c’est une explosion de joie côté elfique qui arrive à tenir ce score face à une équipes du chaos rude et technique !!!

Les joueurs du match sont Aranwë Lórindol côté Elfe et Jagan le minotaure côté chaos, ces deux-là auront passé le match à s’affronter et il est beau de voir récompensé ainsi leur engagement.

Il ne reste qu’un match de poule à nos chers elfes. Leur manager est en train de voir pour arriver à caser le match dans le délai impartit.

Encore une superbe soirée de Blood Bowl où au-delà du score c’est surtout la beauté du sport qui une fois de plus a été de mise !!

Bonne soirée à tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #8965 par Bubba
Bonsoir Mon bon Jack,
Bonsoir mon cher Bob,

Que d’animation cette semaine dans notre KnightBowl League préférée !!!
En effet les Leviathans Blues, affrontent les affreusement dégoutants Cockroach mené par une bête de nurgle d’une laideur à rendre un troll sexy…

Mais au-delà de ça, ce match est particulier. En effet, il s’agit du dernier match de la league avant le début des playoff et une victoire mettrait certainement nos elfes dans les meilleures dispositions pour être qualifiés.

Le temps est au beau fixe, les équipes se mettent en place et les elfes gagnent le tauss et décident de botter !

L’équipe elfique met en place sa position défensive, puis les nurgleux se placent. Et contre toute attentE tous les joueurs sont sur la ligne médiane, personne dans la profondeur du terrain.
Le botteur elfe réussit à placer le ballon loin derrière la ligne.
Les elfes créent un passage sur un flanc et Elren Lomlinde arrive à se projeter vers l’avant. Les abominations défensives sont trop loin pour le rattraper, il lui suffit alors d’une seconde course pour marquer le premier TOUCHDOWN !!!
Le match démarre sur les chapeaux de roues et le stade est en liesse.
Sur le scond engagement, les nurgleux réitèrent leur placement et en faisant parler leurs muscles, tentent de faire reculer la ligne elfique… Mais Gilthram Borwen fait alors une démonstration de son talent. Il saute par-dessus la ligne nurgle, sprint vers le ballon. La bête de nurgle le blitz, mais il est seulement plaqué et il parvient à se relever et à prendre le ballon pour traverser la ligne et marquer le second TOUCHDOWN !!!
Sur le 3ème Drive l’action est identique, les nurgleux poussent la ligne elfique, mais n’ayant pas de joueurs en profondeur, Gilthram Borwen refait le coup du saut, il est cependant ralenti par des zones de tacles et la bête arrive une fois de plus à le blitzer, il s’écroule, mais sur un ultime effort, parvient à se relever et à se jeter dans l’en-but juste avant la sirène de la m-temps.

Les elfes souffrent car ils sont bien cognés mais ils mènent 3-0 dans ce match fou !

La seconde mi-temps commence avec les elfes à la récupération.
Le Shotgun est mis en place. Ywyn Gandel ramasse le ballon et fait une courte passe à Olorin Telchar.
Les nurgleux tentent d’enfoncer la ligne elfe mais le filet tient.
Olorin Telchar lance une passe pour Gilthram Borwen qui vient marquer son 3ème Touchdown personnel et le 4ème de son équipe.
Sur l’engagement suivant, les elfes sont un peu trop euphoriques, et le botteur envoie le ballon dans les tribunes, il revient alors à une biquette de nurgle.
L’équipe arrive à se faufiler dans les lignes elfiques grâce à une passe !!
Mais alors entre en action Galar Febrin, resté discret sur cette rencontre, qui blitz le porteur du ballon et dans un craquement assourdissant, l’elfe brise la nuque de l’immondice… le ballon est au sol et Olorin Telchar le ramasse est envoi une bombe à Elren Lomlinde parti en avant en cas de récupération qui court alourdir encore un peu la marque TOUCHDOWN !!!!!
Sur le Drive suivant, le botteur elfe toujours euphorique envoie encore le ballon dans les tribunes.
Les nurgleux tentent alors une cage, mais Gilthram Borwen tente un blitz soutenu par Celilinde Rindra.
Le ballon est au milieu des nurgleux qui cognent.
Le coach elfique transmet alors des instructions pour tenter l’action du match… Gilthram Borwen se relève, saute au milieu de 3 défenseurs, ramasse le ballon, esquive deux, puis un joueurs et sprint pour s’éloigner du mole… Les elfes créent un filet autour de lui.
Un nurgleux parvient à le blitzer mais n’arrive qu’à le pousser, il ne faut plus alors à Gilthram Borwen que d’esquiver le défenseur et partir marquer au centre de la ligne d’en-but !!!
Le stade hurle de joie car il ne reste qu’un infime temps au tableau d’affichage !!!
Dans un élan de violence un nurgleux blitze Elvil Galvor, mais les deux défenseurs se plaquent, cependant dans un mouvement gracieux et habile, l’elfe parvient à faire lourdement chuter son opposant qui tombe sur le crâne et sort sur commotion !

C’est un match plein pour les elfes qui nous l’espérons, pourrons grâce à ce match, accéder aux playoffs.

Il reste quelques journées avant l’annonce de l’accession ou non en playoff.

Elren Lomlinde est élu joueur du match pour les elfes suite à deux beaux TOUCHDOWN et surtout à un beau travail défensif.
Chez les nurgleux, un pouilleux gagne en force suite à des blocages répétés.

Merci à tous de votre assiduité à nos côtés !!

Nous espérons vous retrouver très vite pour la suite des matchs des Leviathans Blues !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #9091 par Bubba
Ladies And Gentlemen, Orcs et Humains, Races de tout bord, nous voici ici pour la phase de demi-finale de la Knightbowl League !!!!

Nos valeureux Leviathans Blues, ont remporté le quart de finale contre une équipe de chaotique.
Le match a été de nombreuses fois interrompu en raison d’une météo désastreuse ainsi que des coachs qui ont tenté les pires coups tout au long de la rencontre. Les fier Elfes ont même dû s’employer à jouer contre un arbitre corrompu et ont finalement remporté une victoire 5-1.

Ici la rencontre verra Les Elfes de l’Union Elfique, les Leviathans Blues, contre les Elfes Sylvestres Wooden Leg.

Cela annonce un superbe match tout en mouvement et en percussion avec des joueurs rapides et agiles.

Mais trêve de bavardage, il est l’heure du BloodBowl !!!

L’union elfique gagne le toss et part se placer en défense.
Les Elfes Sylvestre, se placent en attaque. Le ballon part haut et fort. Les sylvains le récupèrent et progressent simplement.
Première action Union Elfique, Aranwë Lórindol, tente une esquive mais se vautre… Les Sylvains s’engouffrent dans le trou béant et Drillor marque le premier TD de la rencontre.
L’Union elfique lance son shotgun, les deux receveurs partent le long des lignes latérales, tandis que Meneldil Targen tente un blitz mais s’effondre bêtement… Le début de la rencontre est compliqué pour les Leviathans Blues.
Galar Febrin, voulant montrer l’exemple ramasse le ballon et le transmet à Ywyn Gandel qui court et lance une bombe pour Gilthram Borwen. Celui-ci s’extirpe d’un marquage et égalise. La rencontre risque d’être folle !!
Les deux équipes tentent de prendre l’ascendant et les sylvestres sont à l’initiative de ces mouvements après le coup d’envoi.
Sur une tentative de saut d’un elfe, celui-ci le rate et l’union elfique est tout prêt de récupérer le ballon. Mais dans un beau mouvement offensif, Drillor pénétre la défense Blues et malgré un bon filet, il part redonner l’avantage aux habitants des bois, l’homme arbre exulte au milieu du terrain.
Les Elfes de l’Union se relance à l’attaque, Galar Febrin fait une passe en arrière pour déstabiliser la défense, tandis que Gilthram Borwen rate sa réception au saut et tombe.
Malgré cela il arrive à se relever et alors que la défense sylvestre à délaisser son côté, Gilthram Borwen sprint vers la ligne adverse. Les sylvestres tentent le tout pour le tout pour défendre sur le receveur blues mais il esquive et parvient à marquer pour l’égalisation juste au moment de la sirène de mi-temps.

Les deux équipes rentrent au vestiaire avec un beau score de 2-2.
A noter que c’est un festival de l’échec auquel nous assistons en cette belle après midi.

La seconde mi-temps arrive et on sent que ce match sera une fête qu’importe le résultat.

Les sylvestres dégagent précisément. L’Union elfique voit une fois de plus son système offensif être mise à mal car Elren Lomlinde, glisse sur un sprint. Heureusement Galar Febrin, suivit de Meneldil Targen ont pénétré la défense Sylvestre par le centre.
Les sylvestres augmentent la rudesse de leur défense mais une fois de plus Gilthram Borwen réussit à recevoir une bombe de Ywyn Gandel qui lui-même avait du sprinter pour pouvoir tenter cette longue passe !!! Les Blues prennent l’avantage.
La réponse sylvestre est un peu plus tardive à venir car contre toute attente les deux équipes forment un énorme maul. Les coups pleuvent et malgré le fait qu’aucune sortie ne soit à déplorer, Drillor part marquer son 3ème TD personnel.
Les sylvestres réussissent lors de l’engagement suivant à poser un blitz aux Blues, heureusement sans trop de gravité.
Cependant, les Blues sont décontenancés et malgré la mise en place de leur attaque on ressent une gêne dans leur jeu.
Gilthram Borwen court dans la zone d’en-but faisant un appel à son lanceur. Celui-ci arrive malgré diverses menaces à lancer le ballon mais celui-ci ne part pas bien droit…


Le ballon rebondit…

Une fois…

Puis deux…

Puis trois…

Le silence est à son comble dans le stade la foule retient toute émotion tant que le ballon n’est pas retombé…

Et c’est la main ferme de Gilthram Borwen qui le reçoit dans le zone d’en-but créant un semi tremblement de terre tant la foule est en délire !!!!
Le match est bientôt à son terme, l’Union Elfique donne le coup d’envoi.
Les elfes sylvestres s’en remettent à leur coach qui via une tactique de feinte parvient à déséquilibrer la défense des blues. Ceux-ci tentent de se repositionner mais Gilthram Borwen en sprintant est taclé et tombe sur la tête… il ne pourra plus aider son équipe…
Les sylvestres avec un tel boulevard marque le TD de l’égalisation en cette fin de rencontre.

Nous allons donc assister à une prolongation !!!

Les Leviathans Blues gagnent le toss et se placent donc en attaque.
Elren Lomlinde part se positionner sur un flanc de la défense sylvestre, mais est plaqué avec quelques côtes cassées. Les Blues perdent leurs deux receveurs en cette fin de rencontre.
Voyant cela, la star des Blues Galar Febrin prend ses responsabilités et part dans les lignes sylvestres. Il a pour cela reçu les aides de Celilinde Rindra qui transmet à Elvil Galvor qui fera une courte passe à Febrin.
Les sylvains font alors un gros pressing et sont à deux doigts de l’emporter quand suite à un placage, le ballon peut être ramassé par un lanceur sylvain et propulsé dans la zone des Blues mais le ballon lui glisse entre les mains et tombe à ses pieds.
Galar Febrin ramasse alors le ballon, il est assaillit de toute part mais tient bon et dans un ultime effort parvient à se faufiler et à esquiver deux sylvains pour terminer sa course dans la zone des Sylvains…
Le stade hurle, la foule est en liesse, le match a été beau, le match a été disputé, le match a été fair-play et un régal pour les yeux.
Chaque action était une douleur pour les nerfs mais un bonheur pour les méninges des deux coachs.
Voilà un moment qu’un aussi beau moment de sport était attendu et avec ce score de 5-4, nous sommes sur un des matchs les plus prolifiques de cette saison !!!
Elvil Galvor est élu joueur du match pour les blues car il a récupérer un ballon et donné celui-ci non loin de la zone.

Les Leviathans Blues sont donc en finale et ils vont devoir patienter avant de connaitre leur adversaire et ils vont surtout devoir travailler leur attaque sans le numéro 88 qui sera un des grands absents de cette finale.

A très vite pour de nouvelles aventures Bloodbowlesque !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #9125 par Bubba
TinTinTINTINTINTIN

Mesdames et Messieurs fan du ballon en cuir, nous voici présentement devant la finale de Notre Cher Knightbowl !!!

Les fiers humains de Sei Hei ki affrontent l’Union Elfique Les Leviathans Blues.

La Tension est à son comble mais les spectateurs se tassent dans le stade pour assister à ce superbe duel !

A noter que le receveur Elren Lomlinde des Leviathans Blues est toujours à l’infirmerie. Naemenor Carcan a été engagé pour renforcer l’effectif elfique.

Le toss est lancé les elfes l’emportent et se placent donc en défense.
Le ballon part haut et les elfes réussissent à le caler au bord de la ligne de fond du terrain.
Les humains ramassent et forme une cage avec ligne défensive. Petit à petit les humains avancent et progressent. Dans une attaque, Naemenor Carcan prend un mauvais coup et sort sur civière…
Puis un second elfe est mis hors-jeu. Dans la suite de la mi-temps les humains progressent intelligemment pour marquer au dernier moment. Malheureusement à 2 secondes de la fin de la mi-temps la transmission pour marquer échoue et les elfes s’en sortent sans avoir encaisser de Touchdown !!

La mi-temps est bienvenue, les deux coachs reprenant leur esprit et mettant à profis le temps pour mettre en place la stratégie d’équipe de la seconde mi-temps.

Les humains bottent puis les elfes pénètrent de part et d’autres, Galar Febrin d’un côté, Gilthram Borwen de l’autre.
La ligne médiane est bien placé par les elfes, et Meneldil Targen tente à son tour de pénétrer mais se fait tacler et sort du terrain…
Les humains reculent pour bloquer les deux joueurs offensifs.
S’en suis une belle partie de course poursuite entre les défenseurs humains et les attaquants elfiques, puis sur un drive proche de la fin de la mi-temps, Ywyn Gandel s’avance et passe à Gilthram Borwen qui part aplatir au centre du terrain pour l’ouverture du score de cette finale !!!
Le stade explose et seul le coach elfique ne montre pas de signe de réjouissance car il reste du temps aux humains pour égaliser.
Ceux-ci le mettent à profit pour pénétrer les lignes elfiques et les deux coachs usent de leurs plus belles techniques pour mettre des bâtons dans les roues de l’autre.
Sur le dernier drive humain une stratégie est possible pour marquer, mais malheureusement l’attaquant humain ne parvient pas à réceptionner le ballon sur une passe laissant filer les dernières secondes du match pour un hurlement de joie du banc elfique !!!!!

Ce fut une splendide finale, qui nous aura tenu en haleine de bout en bout.
La saison des Leviathans Blues a été superbe, avec des matchs splendide et ce malgré un début de saison des plus compliqué.
Le bilan est plutôt bon : 29TD marqué, pour 17 encaissé
6 Victoires, 1 nul, 2 défaites
Merci à tous mes adversaires et à toutes les personnes qui ont soutenu les Leviathans Blues dans cette league!!!

Merci à tous qui nous avez suivi pendant cette league, et à ceux qui ont lu nos commentaires !!!

Des bisous à tous !!

A vous les studios !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.